Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Maman Kilafé
26 juin 2007

Salade verte à la pomme et brochettes de surimi

Pour 2 salades individuelles

Une dizaine de bâtonnets de surimi
Un chèvre frais, type Petit Billy
Salade verte

Une pomme verte (Granny Smith)

Un bouquet de basilic, du piment doux

1/2 cuillère à café de miel

Sel, Poivre

Salade_verte___la_pomme_et_brochettes_de_surimi

Hacher le basilic et mélanger les 2/3 au fromage de chèvre, avec le miel.

Dérouler ensuite les bâtonnets de surimi et les tartiner de fromage. Les enrouler à nouveau, et les réserver au frais.
Couper ensuite la pomme en quartiers et réaliser de fines lamelles.

Préparer une vinaigrette avec de l'huile d'olive et du citron.

Sortir les bâtonnets, les couper en morceaux et les piquer sur des pics à brochette.

Disposer la salade verte, les lamelles de pomme et les brochettes de surimi. Saupoudrer une brochette de basilic et la seconde de piment doux.

Servir frais.

Publicité
Commentaires
S
merci pour ton gentil message sur mon blog ; ça me permet de découvrir le tien.<br /> Moi aussi j'aime beaucoup ta présentation. Ta recette m'a l'air trop bonne
O
tres belle presentation nouch!!et ça a l air tres frais!
O
tres belle presentation nouch!!et ça a l air tres frais!
Publicité
Newsletter
Publicité