Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Maman Kilafé
5 juillet 2007

Muffins Party

Aujourd'hui, le site que j'ai envie de mettre à l'honneur est Odelices de Marie-Laure.
Plein de recettes vraiment originales, des photos très appétissantes...
Allez vite y faire un tour !!!


Pour un petit déj entre collègue, j'y ai sélectionné 3 recettes de muffins.

D'abord les muffins aux pépites de chocolat... La recette est sur le site de Marie-Laure.
Muffins_P_pites_Choco_Odelices


Ensuite, les muffins au citron... Lire la recette !

Muffins_au_citron_Odelices



Et enfin, les muffins à la framboise et au chocolat blanc: la recette.

Muffins_framboises_ChocoBlanc_Odelices

Publicité
Commentaires
L
hummm tes muffins au chocolat me tentent beaucoup.
M
Ils sont très réussis ! Bravo Nouch !<br /> Merci pour tes commentaires, je les ai ajoutés aux recettes ;o)
M
Un site que j'aime beaucoup aussi. J'ai fait pas mal de recettes du site de Marie-Laure toujours avec beaucoup de succés.<br /> Michèle
Publicité
Newsletter
Publicité