Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Maman Kilafé
6 juillet 2007

Chocolat Caramels

Choco_caramelsEn cette veille de Week-end, tant attendu, je vous présente une petite recette de caramels mous trouvé sur le site Passe-moi ta recette !
Encore un site à visiter sans tarder...

Très simplement, faire fondre 100g de sucre, 80g de chocolat, 100g de miel liquide et 90g de beurre dans une casserole.
Laisser bouillir quelques minutes et verser dans les empreintes.

Faire durcir au frais.
Personnellement je les ai laissé au congél toute la nuit...

A partir de cette base, on doit pouvoir en décliner une variété illimitée : pistaches, noisettes, etc...


Pour voir la version de Passe-moi ta recette : cliquez ici


Publicité
Commentaires
N
Largement... sans aucun souci !!!<br /> C'est vraiment très facile...<br /> <br /> Par contre, ils ramollissent trop vite, je trouve... Il faut que je revois qqch dans la recette... Je ne sais pas encore quoi...
M
est ce réalisable par des enfants ? ...<br /> je suis déjà dans mon marché de Noël !!!!
N
En fait c'est la petit four que j'ai utilisé !!!<br /> Mais ça doit faire pas mal aussi dans des mini tartelettes...
P
de quoi faire des essais avec la plaque à mini tartelettes!!<br /> merci
Publicité
Newsletter
Publicité