Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Maman Kilafé
16 novembre 2007

Nominée aux Thinking Blogger Awards... Ma sélection !

Quelle agréable surprise quand j'ai reçu un mail m'informant que Pat91620 me décernait un Thinking blogger Awards.

hawardthinkingblogger_thumb3

Alors je commence par la remercier et vous conseiller d'aller faire un tour sur son blog Les petits plats de Pat91620 car si elle ne venait pas de l'avoir et de me le transmettre, je l'aurai, sans aucun doute, mis dans mes 5 favoris.
Sa mise en page est très sobre et très claire, donc très chouette.
Les recettes sont toutes aussi appétissantes les unes que les autres, et à tester sans hésitation. Je pense notamment aux nems que j'ai déjà réalisé ici, re réalisé et re re réalisé... Extra !
Je sais Pat je te parle toujours de tes nems... mais ils sont tellement bons !!!!!!!!!


Maintenant je vous rappelle le principe.

    Si et seulement si vous faites partie des personnes récompensées, publiez un article sur votre blog où vous ferez apparaître à votre tour 5 blogs que vous appréciez beaucoup, avec leurs liens pour pouvoir les visiter.
    Faites un lien vers ILKER pour que l'on sache d'où vient le prix.



Les 5 blogs qui, selon moi, méritent un gros détour sont :

Océane et ses petits pêchés

Un max de gâteau, pâtisserie, friandise, etc... Tout ce que j'aime quoi !

Pêchés de Gourmandise

Vous trouverez plein de petites recettes très épatantes... et appétissantes...

Barbara Chocolat

Rien qu'à lire le titre de son blog, vous n'êtes déjà plus chez moi... Alors je vous laisse découvrir...

Autres délices

En complément de son site Odelices que je vous connaissez maintenant, Marie-Laure nous présente des recettes toujours aussi délicieuses... Et je ne vous parle même pas des photos !

Jeux de Goûts

Que vous dire... A part d'aller y faire un tour... Vous n'allez pas être déçu du voyage !!!!!

Publicité
Commentaires
O
merci encore nouch!Comme tu dis 5 blogs ce n est pas assez car la liste est longue............
C
C'est vraiment très gentil de m'avoir nominée, je t'en remercie. J'avais déjà fait ma sélection que tu trouveras sur ce lien. Je t'ai bien sûr rajoutée sur la liste des blogs qui m'ont nominée.<br /> <br /> http://pechedegourmand.canalblog.com/archives/2007/10/22/6595724.html<br />
S
Félicitaion pr ton award!
C
Bravo très jolie sélection j'ai déjà été voir ces diffèrents sites.<br /> Bises à bientôt<br /> Caroline
P
Très jolie sélection! Bravo.<br /> Bises Pat
Publicité
Newsletter
Publicité