Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Maman Kilafé
3 décembre 2007

Soufflés au Petit Billy

Voilà une petite recette express (Demarle) et qui a fait son effet !

Ingrédients pour 20 mini soufflés

100g de chèvre frais
100g de crème fraîche liquide
2 oeufs
1 Cc maizena
30g de parmesan
Sel et Poivre
2 pâtes feuilletés (je n'en avais qu'une... Du coup je n'ai pas recouvert les soufflés)
1 CS de sésame
(que je n'ai pas mis puisqu'ils ne sont pas recouvert)


Ecraser le chèvre dans un cul de poule à l'aide d'une fourchette et ajouter le crème fraîche, les oeufs, la maizena et le parmesan.
Saler et poivrer.
Bien mélanger le tout.

Etaler une pâte feuilletée et découper 20 disques et les foncer dans les empreintes.
Verser 2 cuillères à soupe de préparation  et étaler la 2ème pâte si vous la mettez, et la recouvrir de graines de sésame. Dorer avec l'oeuf.

Faire cuire à 210° pendant 10 minutes puis encore 10 minutes à 180°

Souffl_s_au_Petit_Billy Souffl_s_au_Petit_Billy__1_

Publicité
Commentaires
P
JE VIENS DE DECOUVRIR TON BLOG QUI EST REMPLI D'IDeE SYMPA ET JE RETIENS CETTE RECETTE QUI ME TENTE BEAUCOUP
P
tiens mes amies viennent vendredi pour faire des essais de recettes pour utiliser ce moule<br /> impeccable
L
ils sont très jolis tes mini soufflés!
$
Faut que je les essaie!
E
Des soufflés au chèvre?! J'arrive!
Publicité
Newsletter
Publicité