Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Maman Kilafé
21 juin 2007

Gâteaux d'anniversaire

Pour 2 anniversaires, j'ai inauguré la semaine dernière le kit Modulo DEMARLE...
Il est trop génial !

MODULO_Coccinelle           MODULO_Pirate


Pour les gâteaux, j'ai fait un gâteau au yaourt... Ensuite, libre à votre imagination !!!

Ps. Les 2 décors viennent du bouquin livré avec le kit, alors mon imagination n'a pas encore été mise à l'épreuve... Mais ça ne saurait tarder !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
1
il est super !!! j 'ai fait un pikatchu de pokémon avec la tête d 'ours <br /> et le pirate est prévu pour demain
T
bonsoir<br /> jene connais pas encore ce moule <br /> je fais une reunion samedi prochain<br /> ma liste est faites et j'en ai deja pas mal mais avec tous les nouveaux , je prends rarement ce que j'ai mis ur ma liste<br /> enfin tes gateaux sont beaux<br /> bonne soirée patricia
O
ceux la je les avais vu sur le forum!ils sont top<br /> <br /> bizz
A
je veux le même pirate pour mon annif !!!! <br /> Bises / Auré
M
j'aime beaucoup tes decorations nouch!!<br /> elya a du apprecier??
Publicité
Newsletter
Publicité