Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Maman Kilafé
19 juin 2007

Nouch74

Je m’appelle Stéphanie.

J’ai 28 ans… Une fille de 15 mois…
Pour pouvoir élever ma poupée, je me suis arrêtée en congé parental et je garde un petit gars de 13 mois : Thibault... Attention au 1er qui dit que c’est le petit copain d’Elya…

J’adore cuisiner… tester de nouvelles recettes… et surtout goûter… Gourmande, moi… non !!!

 
Après quelques années à surfer sur le forum d’Auféminin, j’y ai rencontré beaucoup de personnes passionnantes et passionnées.
Hélas, ce forum n’est plus ce qu’il était… je l’ai donc déserté, comme la plupart des membres
et j’ai perdu de vue pas mal de cuisinière que je regrette !!!

 
Je reviens sur le net avec mon blog NouchCuisine en espérant notamment retrouver certaines d’entre vous, et échanger avec vous un maximum de recettes…

 

C’est mon premier blog je ne maîtrise encore pas grand-chose… Il commence simplement et s’améliorera au fil du temps…

 

Si vous vous reconnaissez, ou si mon blog vous plaît… n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire… Je prends aussi toutes les suggestions !

Publicité
Commentaires
L
bravo pr ce bon début ds la blogosphère et bonne continuation.<br /> je n'ai pas di que thibault est le petit copain d'Elya, hein?
N
Contente de te revoir enfin!<br /> Je pourrais te piquer tes re7 et les tester, hihihihihi!<br /> Pô encore essayer de faire un blog, je m'y mettrais peut-être un jour! lol!<br /> Donne-nous vite de tes nouvelles et bonne continuation!<br /> <br /> Cécile dit "nicol351"
P
Nouch c'est un bon début, il est très joli ce blog<br /> bisous
O
ça y est tu es rentree dans la blogosphere!!!!!!<br /> Bon debut nouch ,met nous de bonnes recettes que l on se regale.<br /> Bizzzzz et bonne continuation
Publicité
Newsletter
Publicité