Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Maman Kilafé
30 juin 2007

Gâteau Week-end

Aujourd'hui, nous sommes samedi. Il est donc d'actualité de se lancer dans le gâteau Week-end !
Comme toutes les recettes Demarle, il est très vite fait, et surtout inratable...


G_teau_Week_end



Préchauffer le four à 160°.
Mélanger 100g de beurre pommade, 115g de sucre semoule, un oeuf et 2 jaunes, une cuillère à soupe bombée de crème fraîche, 125g de farine et 1/4 de sachet de levure chimique.

En vous notant la recette, je réalise que j'ai oublié de mettre la crème fraîche ! On verra... il a l'air pas mal quand même...

Prélever le zeste et le jus d'une demi orange et les ajouter au mélange, ainsi que 30g de pépites de chocolat.

Verser cette pâte dans le moule et faire cuire à 160° pendant 25 minutes.

Publicité
Commentaires
C
Ce cake est superbe et je craque lorsqu'il y a des pépites de chocolat... :-)<br /> Sab
P
Bon c'est quand que tu m'invites!;)J'ai faim!
P
j'ai étudié la recette à midi<br /> en me disant!!<br /> <br /> faut que je rachète le moule marguerite!!
M
ça a l'air de le faire ! <br /> <br /> ça donne envie !
P
Il a l'air déliciuex !
Publicité
Newsletter
Publicité