Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Maman Kilafé
2 août 2007

Riz au lait

A mon tour de vous souhaiter de bonnes vacances, NouchCuisine prend un mois de vacances...
Je vous laisse avec un petit riz au lait !!!

Riz_au_lait


Pour réaliser ce dessert, il suffit de mettre 200g de riz à dessert et environ 70g de sucre semoule, selon les goûts, dans un litre de lait en ébulition.
On rajoute une gousse de vanille fendue de laquelle on a retiré les grains pour les ajouter dans le lait.

Laisser cuire à feu pas trop fort pour que le lait ne monte pas jusqu'à ce que le riz soit cuit, soit à peu près 20 à 25 minutes.
Verser l'ensemble dans un plat, ou dans des verres (ou ce que vous voulez d'ailleurs) et les mettre au frigo au moins 2 heures.

Pour le servir, ajouter un peu de cannelle donnera un petit goût vraiment sympa à votre dessert !

Je vous retrouve à la rentrée, profitez bien du mois d'août... et du soleil...

Publicité
Commentaires
E
ça c'est mon ptit pêché mignon ! ta photo est très belle...et si je me faisais un ptit riz au lait pour le gouter ...!
N
Très joli!
L
ahh!! ça me donne envie mais je rate toujours le riz au lait :(
$
Bonnes vacances! Ah... j'aime le riz au lait parfumé...
E
Excellentes vacances! :-)<br /> <br /> Quel dessert irrésistible...
Publicité
Newsletter
Publicité