Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Maman Kilafé
12 novembre 2007

Inauguration de la Poste du Père Noël

Ce vendredi, j'ai assisté à l'inauguration du relais Poste du Père Noël.

9_novembre_2007___Inauguration_Poste_du_P_re_No_l

Allez y faire un tour... Ca vaut vraiment le détour !
Pour avoir déjà un petit aperçu, des photos sont disponibles sur le site d'Andilly Loisyrs

Et pour ceux qui habitent loin de la Haute-Savoie, profitez-en pour passer quelques jours en Haute-Savoie et visiter plein d'autres merveilles...

Revenons à nos moutons... Pour l'occasion, j'avais fait un gâteau, type napolitain. La recette provient du blog ZEF, qui elle-même s'est inspirée de Mimine.

G_teau_Inaugur_Poste_Pere_Noel__3_

J'ai été un peu déçue du gâteau, il était trop dense à mon goût. Mais il n'y en a plus quand même !
Depuis j'ai tenté un Delta Noir, et je m'inspirerai de la recette de la génoise chocolat pour retester un napolitain...

G_teau_Inaugur_Poste_Pere_Noel G_teau_Inaugur_Poste_Pere_Noel__2_

Je me suis également lancée pour la première fois dans une pièce montée de bonbons.

Pi_ce_mont_e_bonbon_Inaugur_Poste_Pere_NoelPi_ce_mont_e_bonbon_Inaugur_Poste_Pere_Noel__1_Pi_ce_mont_e_bonbon_Inaugur_Poste_Pere_Noel__3_Pi_ce_mont_e_bonbon_Inaugur_Poste_Pere_Noel__4_


Tout le monde était content de cette soirée où le buffet était servi par les petits lutins...

Inauguration_Poste_Pere_noel

Publicité
Commentaires
T
bonsoir<br /> original ton gateau <br /> et ta pièce montée de bonbons trés belle<br /> bonne nuit patricia
T
les petits devaient devaient etre aux anges avec la piece montée si colorée
O
alors là chapeau bas,nouch!!Ton gateau est vraiment tres reussi,bravo!<br /> bisous
M
bravo nouch!!<br /> tout ça est tres beau!!<br /> j'adore ta piece montee!!
S
trop forte ! rien que le temps que tu as du y passer me laisse sans voix...je suis très impressionnée par le timbre en père noël !
Publicité
Newsletter
Publicité