Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Maman Kilafé
12 septembre 2007

Les macarons de Nancy

Macarons_de_Nancy

Au vue de la folle épidémie de macaronite qui règne dans la blogosphère, j'ai voulu moi mettre mon grain de sel...

Je me suis lancée dans les macarons de Nancy... C'est très simple... Rien à voir avec ce que j'ai pu trouver sur certains blogs, mais c'est très bon !

Il suffit de mélanger 2 blancs d'oeuf avec 115g d'amandes en poudre, 150g de sucre glace et un sachet de sucre vanillé.

Les faire cuire à 180° pendant 15 minutes.

Publicité
Commentaires
P
trop bon!!!<br /> j'adore les macarons<br /> je vais essayer prochainement
S
ils ont l'air bon! je note !
L
mmmmh, ça a l'air bien bon!
T
J'vais testé ceux de Montmorillon (proches de...) mais ceux là sont assez tentants aussi !
E
J'aime les macarons qu'elle que soit leur forme et composition mais j'en fais rarement
Publicité
Newsletter
Publicité